Questions les plus fréquentes
Généralités   Messagerie   Agenda   Contacts   Documents  

Quels types de documents puis-je créer dans Google Documents ?

Vous pouvez créer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des dessins et des formulaires.

Puis-je importer des fichiers tels que des documents Microsoft Office dans Google Documents ?

Vous pouvez importer les types de documents suivants dans Google Documents :

  • Microsoft Word (.doc, .docx)
  • Microsoft Excel (.xls, .xlsx)
  • Microsoft PowerPoint (.ppt, .pps, .pptx)
  • Texte enrichi (.rtf)
  • Texte brut (.txt)
  • HTML (.html)
  • PDF (.pdf)
  • Adobe Illustrator et Photoshop (.ai, .psd)
  • Autodesk AutoCad (.dxf)
  • Apple Pages (.PAGES)
  • Scalable Vector Graphics (.SVG)
  • PostScript (.EPS, .PS)
  • TrueType (.TTF)
  • XML Paper Specification (.XPS)
  • Comma-Separated Values (.csv)
  • Tab-Separated Values (.tsv)
  • OpenDocument Text (.odt)
  • OpenDocument Spreadsheet (.ods)
  • StarOffice (.sxw)

Puis-je partager des documents créés dans Google Documents avec d'autres utilisateurs n'appartenant pas à mon domaine ?

Oui, si cette option a été activée par votre administrateur Google Apps. Dans ce cas, vous pouvez partager tous vos documents avec des clients, des fournisseurs et d'autres personnes n'appartenant pas à votre domaine.
Communauté
Blogs
GoogleAtWork
Actualité de Google Apps
Alertes par e-mail
Flux RSS