Google Documents

Avec Google Documents, votre équipe et vous-même pouvez facilement collaborer sur des documents, des feuilles de calcul et des diaporamas de présentation. Vos documents sont stockés en toute sécurité dans le cloud où toutes les personnes avec lesquelles vous les partagez (et uniquement celles-ci) peuvent les utiliser individuellement ou simultanément.

Google Documents
Notions de base relatives à Google Documents
Créez et mettez en forme des documents, partagez-les et collaborez avec d'autres personnes, envoyez vos documents en pièce jointe d'un e-mail, imprimez-les et publiez-les sur le Web.
Liste de documents remodelée  Nouveau (en anglais) (PDF) La liste de documents Google Documents a été repensée pour faciliter encore l'organisation et le partage de tous vos documents. Découvrez les nouveautés et ce qui a changé.
Centre d'aide Google Documents
Consultez le centre d'aide pour obtenir d'autres instructions sur l'utilisation de Google Documents.
Courtes vidéos
Vidéos sur Google Documents (en anglais) (2:00 - 8:00) Courtes vidéos sur la création et le partage de documents et de feuilles de calcul Google, ainsi que sur la configuration de formulaires permettant de recueillir les données ou informations fournies par d'autres utilisateurs.